Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
2 juillet 2010

Ame sensible s'abstenir!!!!!!!!

De la torture chez Mr A. A. Milne??? Ou du moins c'est ce qui parait au vu de ce pauvre porcinet écartelé.

porcinet_ecartele

Pamplemousse est bien évidemment a l'origine du massacre. La suite de ce chef d'oeuvre d'ici peu.

Moi qui ai grandi avec Winnie l'ourson et Porcinet, ca me brise le coeur ..

Vivant a quelques kilomètres de Ashdown forest, la foret de Winnie l'ourson, je ne résiste pas a l'envie de vous montrer le "vrai" Pooh Bridge ou, moi aussi je fais faire la course a mes petits bouts de bois....

pooh_bridge

pooh_bridge_dessin

ash_down_map

J'ai grandi mais j'ai toujours autant de plaisir a me promener virtuellement sur ces cartes . C'est un peu comme une carte au trésor....

Pom'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité