Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
2 juillet 2010

Enfants...

Tout d'abord un grand Merci a ma correctrice Sophie http://au-pied-de-l-arc-en-ciel.over-blog.com/, pour l'attention qu'elle porte a mes articles, sa pertinence et son francais irréprochable ainsi que son bon sens.

( J'ai corrigé la faute!! Merci!)

Et puis comme je n'ai rien cousu ces derniers jours, je vous recolle une couche de dessins..........

Je ferai mieux la semaine prochaine, Promis, juré, craché!!!

collage_enfants

Pom'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces dessins sont vraiment beaux ! bravo !
Répondre
S
Oula, mais tu me fais rougir!!! ;-)<br /> Encore de jolis dessins, j'admire...
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité