Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
1 juillet 2010

La plus forte c'est ma soeur

quand il s'agit de broderie!!!!!!!! Par contre elle sait absolument pas repasser!!!!!!!!!

Mais bon, sa femme papillon est tellement jolie qu'on lui pardonne... ( mais bon, quand meme t'exagère!)

Broderie qui est sensée etre le devant d'un coussin originellement mais qui attend toujours le dos du coussin.

broderie_papillon

Brodé par Pamplemousse.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben perso, repasser ou pas, je voudrais bien être capable d'en faire autant!! Quelle patience, quelle minutie!!!!
Répondre
C
Comme tu dis Pamplemousse, elle est tellement belle ta broderie que l'on oublie ( presque) de voir qu'elle n'est pas repassée.... lol
Répondre
P
Je me décarcasse à retrouver ma broderie, je la fais prendre en photo, je l'envoie et tu trouves encore le moyen de critiquer !!!<br /> <br /> Décidément, les petites soeurs sont des êtres bien exigeants !!!!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité