Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
30 juin 2010

La bricole du jour

Parce qu'on ne peut decemment pas commencer un projet ambitieux en convalescence et avec deux petits monstres dans les pattes..

Un sac en applique liberty cote pile ( MERCI SOPHIE!!!!!!!!!!y'EN A AU MOINS UNE QUI SUIT!) et peinture textile noire cote face... parce que j'en avais marre et que la canicule me tape sur le systeme!001

002

polaroid_knickers

Pom'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si tu relis ton texte, tu verras que t'as 2 cotés face... Mais à part ça, j'aime beaucoup, je suis nulle en applique et encore plus en dessin!!
Répondre
C
Pas de nouvelles de ce qui t'arrive, j'espère que ce n'est pas trop grave... bisous aux filles
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité