Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
24 juin 2010

Agence matrimoniale.

ali

Le bureau de mariage de M. Ali

Farahad Zama

M. Ali s’ennuie à la retraite et décide donc d’ouvrir une « Agence matrimoniale pour gens riches ». Il n’a aucune expérience en la matière mais il compte sur sa toute jeune assistante et son épouse pour l’épauler dans cette tache.

Mais très vite les clients abondent et M. Ali aura fort à faire avec les demandes de plus en plus extravagantes de ses clients.

Un roman très drôle qui se passe en Inde à l’heure où les mariages arrangés ne sont plus du tout du goût des jeunes diplômés qui souvent ont fait leurs études à l’étranger.

Lu By Pamplemousse

(Moi un mariage arrangé avec Simon Baker, ca ne me dérange pas du tout! Si quelqu'un sur la blogosphere s'y oppose, qu'il m'ecrive un commentaire maintenant ou qu'il se  taise a jamais!)

Pom'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah, mais je savais pas que Simon était bigame... Oups, désolée, hihihihii!! ;-)
Répondre
P
Si tu le choisis comme futur mari ne compte pas sur moi pour être témoin !!!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité