Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
18 juin 2010

Petit message personnel

Suite a notre compétition d'hier dans  laquelle nous nous battions a corps et a cris pour s'approprier un des trois petits jeuneots, j'ai recu un mail d'un de ces messieurs voulant faire passer un message personnel, le voila donc:

declaration

Je sais pas vous mais moi je suis DEBORDEE au boulot en ce moment!!!

Entre les recherches photos sur google, les collages Picnik , les écritures et tout ca,  je crois que j'ai besoin de vacances!!!!

Pom' pour mon Pamplemousse adoré

Publicité
Publicité
Commentaires
C
PTDR!!!!
Répondre
P
Vu que ma chère soeur est SSSSSSSIIIIIIIIII<br /> difficile,Je propose que Sophie et moi nous partagions les messieurs. <br /> Voila, continue a creer pendant que nous on s'amuse!!!
Répondre
S
Alors là je m'éclate!!<br /> Longue vie les filles!!
Répondre
P
Bah, moi, le mariage, je ne vois vraiment pas ça comme un cadeau....alors franchement, je préfèrerais qu'il me propose un billet d'avion pour aller le rejoindre et passez quelques jours sur le tournage de la série !<br /> <br /> Et puis, ce n'est VRAIMENT mais alors VRAIMENT pas gentil de se moquer de sa soeur qui elle, passe beaucoup de temps à créer, à lire, à se démener en quatre pour que tu puisses alimenter le blog chaque jour !!!!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité