Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
16 juin 2010

Avant première.

En avant première, Pamplemousse nous laisse jeter un rapide coup d'oeil sur son nouveau projet patchwork.

C'est en surfant chez Barbara : http://www.atelier-de-barbara.com/ que Pamplemousse est tombée en apoplexie devant son fameux : Fenetres sur cour.

Sur le même principe, Pamplemousse s'inspire et commence le sien:

fenetre_collage

Bon alors la c'est que le début mais ca devrait bientot être terminé en fait . Attendez, laissez moi regarder dans son agenda:

Jeudi 17: Regarder les 3 épisodes de CSI jusqu'a minuit 15. Pas possible de faire du patchwork donc..

Vendredi 18: Le mentaliste suivi d'un documentaire animalier sur les crocodiles en Patagonie. Pas possible non plus...

Samedi et Dimanche: Visite de ma grand tante Harriette et son nouveau mari. 88 ans et ils viennent juste de se marier!!!!

De lundi a vendredi d'apres: stage de formation dans un autre département.

weekend 26/27: diner chez Paul et Virginie + courses pour le mois ...vérifier l'état de mes comptes ( voire inviter mon banquier pour un verre si c'est vraiment dramatique!)

lundi 28: rendre mes livres a la bibliotheque et trouver un nouveau polar de 1300 pages au moins!

Et penser à appeler ma soeur qui sera rentrée de l'hopital!!!!!!!!!

Bon, bah on sait pas quand il sera fini ce patchwork mais on vous fera signe!!!!!

Pom'

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bah, je viens d'aller voir sur internet la tete qu'il a le fameux mentaliste et franchement je ne me releverai pas la nuit pour lui !<br /> <br /> Faut croire qu'on n'a pas les memes gouts du tout du tout !!!<br /> <br /> Par contre allez voir l'acteur qui joue le role du Dr Spencer Reed ou celui qui joue Derek Morgan dans esprit criminel, ça c'est de la bombe !
Répondre
P
Bah, je viens d'aller voir sur internet la tete qu'il a le fameux mentaliste et franchement je ne me releverai pas la nuit pour lui !<br /> <br /> Faut croire qu'on n'a pas les memes gouts du tout du tout !!!<br /> <br /> Par contre allez voir l'acteur qui joue le role du Dr Spencer Reed ou celui qui joue Derek Morgan dans esprit criminel, ça c'est de la bombe !
Répondre
P
Bon on est bien d'accord tout ce que je dis sur ce blog est a prendre avec une pincée de sel!!! <br /> L'hôpital par contre c'était vrai! Mais pas de panique ca n'est pas demain que vous m'enterrerez!<br /> Rien de grave en théorie!<br /> ET puis finalement moi aussi , double MIAM le Mentaliste! Pamplemousse tu rates quelque chose!
Répondre
P
D'abord, je ne regarde pas le Mentaliste, je n'ai jamais vu un seul épisode de cette série, j'ai déjà bien assez à faire avec les Experts, les NCIS, Lie to me et Esprits criminels !<br /> <br /> D'autre part, le soir, il m'arrive aussi de ne pas coudre mais de LIRE !!!<br /> Sinon, comment veux-tu que je fournisse des commentaires de bons bouquins à tour de bras ?<br /> <br /> Donc, non, le patchwork n'est pas terminé vu qu'il est en réalité à peine commencé, je n'ai cousu qu'un seul carré !!!<br /> <br /> J'envisage plutot de montrer la suite cet été...
Répondre
C
Comment ça, sortie de l'hopital???? des soucis, en tout cas, je suis sûrte que ce sera terminé avant que tu ais terminé de dire des bétises, lol
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité