Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
14 juin 2010

Résultat des courses

En réponse a certains commentaires, OUI (penser positif, ca aide même si c'est pas strictement vrai!) j'ai avancé ce weekend même si j'ai rien a montrer parce que:

  • Ma E , 64 attend son tour dans la file d'attente pour avoir un ourlet en bas!
  • Ma robe tube a décidé de se transformer en Maxi dress a moitié du chemin, engendrant moultes altercations et bien sur apres avoir déja coupé le tissu! GRRRRRRRRR!
  • Les popover dresses ne sont pas!!!J'ai utilisé le tissu pour faire une jupe qui tourne a ma grande! La dite jupe attend cependant son tour elle aussi pour coudre la ceinture et rejoindre la garde robe avant la pose photos!
  • Et puis comme faut absolument que je bosse sur le cadeau de fête des pères ce soir, tous les autres projets vont devoir attendre!

Bon quand même j'ai fait un truc, je vous en montre un bout (mais pas tout pasque la je suis quand même au boulot théoriquement et que je devrais travailler au lieu de bloguer....)   

Je précise quand même que vu l'usage des trucs en photos, il n'y avait aucun besoin de raffinement pour la chose et ce ne sont donc pas mes standards qui sont en chute libre, d'ou les fils partout et la couture grossière!

me_flagpirate

Publicité
Publicité
Commentaires
P
LE "M.E" est le dos de la tete de mort! ET me harceler sur le blog ou en email ne me fera pas cracher le morceau plus vite!!!!!!!!!!<br /> La patience est une vertu........ dont tu manques!
Répondre
P
C'est quoi le truc ME ??????????????????
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité