Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
14 juin 2010

La marinière ne passera pas par moi!!!!

Ou " Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!"

Très gros budget pour cette marinière qui n'était pas prévue du tout parce que a) les rayures horizontales sont traitres! et b) c'est quand même un petit peu 80's non? Mais après en avoir ingurgité une quantité industrielle sur la blogo... Bah Madame Panurge a suivi le mouvement!

Surjeteuse : 249 Euros

Tissu : 2 x 3.99 Euros  le metre

Biais: 1,50 x 0.50 le mètre

Total: 257.98 euros!

Bon d'accord c'est pas la marinière la plus rentable mais ca valait le coup non?

marine_pirate

marinieremarine_cote

Bon d'accord, D 'ACCORD, j'avoue je suis qu'une grosse menteuse mais quand je suis tombée sur la marinière version robe dans mon supermarché local a trois fois rien, je n'allais quand même pas investir dans une surjeteuse 25 fois plus chere que la robe!!!!!! Mon banquier ne me l'aurait jamais pardonné!!!!

( ca va super avec mon foulard têtes de mort!!!!!!!!)

Je ne l'ai donc pas cousue mais elle est trop belle et je suis bien contente, car bien que j'ai bossé et couturé ce weekend, y'a rien de fini donc la marinière est un amuse gueule .....avant le grand gueuleton!

Pom'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mdr! En effet, vu sous cet angle-là, mieux vaut l'acheter toute faite!<br /> Un truc bien et pas cher pour coudre le jersey : les aiguilles doubles! Une révolution pour moi!!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité