Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
10 juin 2010

Peinture en 10 minutes.

Le jeudi c'est ravioli , enfin riz, pour cette peinture faite en 10 minutes. 10 minutes pendant lesquelles je ne pense a rien! Et ca fait du bien!

Gros budget pour cette magnifique oeuvre d'art! (n'est ce pas?) : la peinture a l'eau de mes poupettes! (merci les filles!)

grain_de_riz_photo_finale

gdr_ecriture

grain_de_riz_edited

bleu_riz_2

grain_de_riz_zoom

Pom'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il m'en faudrait bien bien plus que 10 pour faire une belle peinture comme ça moi !!
Répondre
A
j aime beaucoup cette peinture et puis franchement ne pas reconnaitre une tige de riz !!!
Répondre
P
La peinture pourrait etre celle de Maitre Yod "Grand maitre de étoiles et de l'univers" que je ne l'achèterais pas plus !<br /> <br /> En plus, je ne disais pas que c'était moche, juste que la ressemblance avec du riz n'était pas hyper réaliste !
Répondre
P
Chere inculte de Pamplemousse ( je precise que d'ordinaire je n'insulte pas les gentils blogueurs qui me mettent des commentaires, quelque soit leur opinion mais je me reserve le droit pour ma soeur!)<br /> Cette peinture est une peinture abstraite d'une part et oui elle est sensée représenter des "tiges " de riz. Je n'ai pas inventé le design. Le grand Maitre Shoji Hamada l'a fait longtemps avant moi (1894-1978) et ses poteries se vendent pour des millions . Et c'est marrant mais personne n'a jamais critiqué sa représentation a lui! Je m'demande pourquoi!!!!!!!<br /> M'en fiche, je l'aime bien ma peinture!
Répondre
S
Tout ça avec de la peinture à l'eau??!!! Ben dis donc, je suis impressionnée!!!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité