Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
10 juin 2010

Cécilia de chez Ikéa

Petite tunique réalisée l'an dernier. Patron maison mais surement inspirée de mes visites chez les JCA.

Je la trouve un peu large mais je n'avais pas le courage d'aller fouiller dans mon armoire pour une ceinture... Je ne montre pas ma tête non plus , parce que le look, je sors de la douche avec les joues rouges parce que je suis allergique au gel douche et les cheveux ruisselants, ca ne me va pas trop! Je ne sais pas faire ma Ursula Andress au saut du lit!

close_up_tissu_vert

debout_vert

oiseau_vert

Pom'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve cela très frais, j'aime beaucoup ! <br /> pour les joues rouges à la sortie du bain, je suis pareille ! limite je suis une plaque rouge au niveau du visage !
Répondre
S
Ah, j'ai fait la Z dans ce tissus, je vois qu'il inspire pas mal de monde!!<br /> J'ai le même soucis avec le gel douche, je compatis...
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité