Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
7 juin 2010

Un petit haut pour l'été

Petite réalisation du weekend, en chambrai. Un petit haut C, extrait du livre 175 des JCA.

N'étant pas taillée comme une japonaise, les pinces poitrines ne sont carrément pas a la bonne place mais on fera avec!

Ravie malgré tout car y'avait longtemps que j'en avais envie et il me fallait absolument un petit  haut léger pour aller avec mon nouveau short!  ...on a les lubies qu'on peut!

top__C_de_dos_editedC__175_2

top_C__175_editedC__175_2_bow

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hello !<br /> ton petit haut est très mignon et pour le prochain, il y a un moyen tout simple pour que la poitrine soit bien placée, j'avais fait un petit tuto il y a quelques temps à ce sujet, tu le trouveras là :<br /> <br /> http://www.filhelenepointcomme.com/index.php?post/2008/10/03/73-un-p-tit-tuto<br /> <br /> Nous sommes plus hautes de buste que les japonaises et c'est souvent nécessaire de le faire !<br /> J'espère que cela te sera utile !
Répondre
H
Hello !<br /> ton petit haut est très mignon et pour le prochain, il y a un moyen tout simple pour que la poitrine soit bien placée, j'avais fait un petit tuto il y a quelques temps à ce sujet, tu le trouveras là :<br /> <br /> http://www.filhelenepointcomme.com/index.php?post/2008/10/03/73-un-p-tit-tuto<br /> <br /> Nous sommes plus hautes de buste que les japonaises et c'est souvent nécessaire de le faire !<br /> J'espère que cela te sera utile !
Répondre
A
Il est super ton ptit haut !<br /> Pour les pinces ce n'est pas choquant ;<br /> mais comment sont-elles foutues ces japonnaises ??? ;-))
Répondre
S
Très joli, ce petit haut ! Pour les pinces, même problème ici, il faut les modifier à chaque fois (les emmanchures aussi, me concernant, sinon, parfois, mes bras ne passent pas... je ne fais pourtant pas de muscu, mdr).
Répondre
C
Très mignon ce petit modèle, je suis également en train de me faire quelques petites choses, ( mariage en vue le 26) <br /> Pour les pinces de poitrine, effectivement nous ne sommes pas faites comme les japonaises, lol... mais pas trop compliqué à changer.tu découds un peu sous les côtéset tu la fait juste un peu plus bas...
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité