Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
25 mai 2010

J'ai parfois des envies de meurtre!!!!

Et quand ca m'arrive j'ouvre un bon polar tel que celui- ci que je recommande avidemment! livre lui meme recommandé par Pamplemousse ( elle a du gout pour ca !!!!)  je l'ai lu en même pas 3 jours et je signale qu'en plus de travailler a plein temps j'ai aussi 2 petits bouts a m'occuper sans compter la couture et les milliers de projets qui m'attendent.... c'est dire s'il est bien!!!!!!

compulsion

Mauvaise publicité pour le milliardaire Darwin Bishop : un fait divers impliquant sa famille fait la une des journaux. Brooke, sa fille de cinq mois, vient d'être sauvagement assassinée. Son fils adoptif, Billy, adolescent présentant toutes les caractéristiques d'un psychopathe en puissance, est accusé du meurtre. Mais ce coupable idéal ne satisfait pas le chef de la police locale. Son ami, le psychiatre Frank Clevenger, vient enquêter sur cette affaire. Frank s'aperçoit rapidement que, sous la coupe de Darwin, les Bishop vivent dans une atmosphère étouffante d'oppression et de violence. La famille est traversée de conflits si aigus que n'importe quel membre pourrait avoir tué Brooke. Plongeant au cœur des névroses de chacun, Frank va devoir rouvrir toutes les blessures, y compris les siennes...

Pour celles qui aiment le mentaliste, on en est pas loin avec ce roman!

mentalist

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité